| Episode 1 - Le commencement | |
|
+2Balafre Obscure Etoile d'Argent 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Argent Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans un sous-marrin pourquoi?
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Mer 29 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
Poils d’écureuil
Messages : 298 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 25 Localisation : Devant la télé même si il est presque 4H du matin... oui je ne dors pas et alors ??
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Mer 29 Mai - 20:53 | |
| *te regarde* -Balafre Obscure viens tu peux venir au camp avec moi *souris* | |
|
| |
Etoile d'Argent Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans un sous-marrin pourquoi?
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Jeu 30 Mai - 9:44 | |
| [elle a intéret à se co dans les prochaines 24 heures --' xD] °rentre au camp avec mes prises° | |
|
| |
Poils d’écureuil
Messages : 298 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 25 Localisation : Devant la télé même si il est presque 4H du matin... oui je ne dors pas et alors ??
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Jeu 30 Mai - 14:47 | |
| [oui XD sinon XD MDRr] *avance avec Balafre Obscure* | |
|
| |
Balafre Obscure
Messages : 148 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part.
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Jeu 30 Mai - 16:34 | |
| [c'est de moi que vous causayer ?] -Pourquoi pas ? mais les autres ne seront peut etre pas d'accord... | |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Jeu 30 Mai - 16:59 | |
| *te regarde* -Mon père est d'accords alors viens XD [oui c'est de toi MDR] | |
|
| |
Plumedemerle
Messages : 135 Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : À la frontière du clan du tonnerre avec Étoile d'Argent
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Ven 31 Mai - 17:56 | |
| prénom : Plume de Merle age : 6 ans sexe : mâle caractère : vif, réfléchi et rusé tout en étant posé et calme clan : ? statut : ? image/description : plûtot grand et massif au pelage gris-noir et moucheté de blanc et les pattes blanches autres : pour l'instant on ne connait presque rien de moi, mais je viendrais me joindre à vous pour la quête (vu sur Episode 2 ^^) et se sera à vous de me connaître. que de mystère !! | |
|
| |
Etoile d'Argent Admin
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Ven 31 Mai - 18:35 | |
| - Plumedemerle a écrit:
- prénom : Plume de Merle
age : 6 ans sexe : mâle caractère : vif, réfléchi et rusé tout en étant posé et calme clan : ? statut : ? image/description : plûtot grand et massif au pelage gris-noir et moucheté de blanc et les pattes blanches autres :
pour l'instant on ne connait presque rien de moi, mais je viendrais me joindre à vous pour la quête (vu sur Episode 2 ^^) et se sera à vous de me connaître. que de mystère !! [Okey !!! bienvenue *-*] | |
|
| |
Plumedemerle
Messages : 135 Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : À la frontière du clan du tonnerre avec Étoile d'Argent
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Ven 31 Mai - 18:41 | |
| Merci | |
|
| |
Etoile d'Argent Admin
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Ven 31 Mai - 19:13 | |
| [Si tu veux tu peux commencer à jouer. Petit résumé : les personnages se sont tous rencontrés, et Balafre Obscure la solitaire est avec Poils d'Ecureuil qui veut qu'elle vienne au camp, pendant que moi je chasse, et Givre Des bois fait je sais pas trop quoi xD] | |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Ven 31 Mai - 21:06 | |
| [MDR super résumer j'aurais pas fais mieus ma lou lé XD givre de bois ne bouge pas beaucoup ces temps si comme balafre obscure ça fait quelque temps qu'elle c'est pas conectée ] *marche* | |
|
| |
Balafre Obscure
Messages : 148 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part.
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Sam 1 Juin - 12:11 | |
| -D'accord je viens [Ouais je sais c'est parce que...heu...nan en fait je sais pas pourquoi...] | |
|
| |
Etoile d'Argent Admin
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Sam 1 Juin - 13:16 | |
| [Tu t'enfonces Titi xDDD] | |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Sam 1 Juin - 21:57 | |
| [MDR pas grave t'es pardonnée mais connecte toi assez souvent please ] *souris* -Suis moi *te conduit au camps* | |
|
| |
Balafre Obscure
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Dim 2 Juin - 10:17 | |
| °te suis° [je me connecte comme je peux, mais des fois ma prof de français a plutot l'air de préférer que je finisse une rédac' du jour au lendemain !] | |
|
| |
Plumedemerle
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Dim 2 Juin - 16:06 | |
| • se réveille,un rayon de soleil chauffant sa fourrure a travers l'entrée de la caverne• À sois-même: - l'heure est venue de les trouver ... | |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Dim 2 Juin - 16:49 | |
| [MDR ma prof est dans le même genre que toi Balafre XD mais le pire c'est le prof de SVT XD] *t’emmène vers l'antre de mon père* *souris* | |
|
| |
Etoile d'Argent Admin
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Lun 3 Juin - 14:24 | |
| [moi je sais plus trop ce qu'Etoile d'Argent faisait alors bah il continue ce qu'il fait hein '-'] | |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Lun 3 Juin - 14:29 | |
| [tu venais de rentrer dans ton camps avec tes prises car tu revenais de la chasse XD ] *te fais rentrer dans l'antre* | |
|
| |
Plumedemerle
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Lun 3 Juin - 14:52 | |
| * marche * * s'arrête et hume l'atmosphère * - ça fait longtemps, mais je reconnaîtrais l'odeur du clan de la rivière entre mille... Je ne dois plus être loin... | |
|
| |
Etoile d'Argent Admin
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Lun 3 Juin - 15:12 | |
| [ah oui c'est vrai xD ] °va dans la pouponnière° - Alors Rose Sauvage comment vont tes petits? Rose Sauvage : Ils grandissent vite ! °regarde les chatons jouer pres de leur mère° | |
|
| |
Plumedemerle
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Lun 3 Juin - 16:15 | |
| * marche * * s'arrête soudain et hume un arbre* - enfin, la frontière du clan de la rivière. je vais attendre qu'une patrouille ou que l'un de leur membre vienne, je n'est pas envie de me faire attaquer par un guerrier . | |
|
| |
Balafre Obscure
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Lun 3 Juin - 16:27 | |
| °rentre° -Euh...? Sa fait bizarre de revenir dans un clan. | |
|
| |
Etoile d'Argent Admin
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Lun 3 Juin - 16:58 | |
| [bon je fais une partouille x) ] [elle est composée de deux guerriers (Pelage de Colombe(femelle) et Eclair Blanc(male)) et deux apprentis (Nuage de Brindille(femelle) et Nuage de Souris(femelle)) ]
Pelage de Colombe : Nuage de Brindille, qu'est-ce que tu sens? Nuage de Brindille : La foret '-' Pelage de Colombe : *lui assénant un coup de patte* Je parle de gibier, ou autres! Nuage de Souris : moi je sens quelque chose de bizarre ! | |
|
| |
Plumedemerle
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement Lun 3 Juin - 17:02 | |
| * émerge de sa sieste * * entend un bruit * - enfin une patrouille ! Je ferais mieux de les attendre, si je surgit de nul part ils vont croire à une attaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 1 - Le commencement | |
| |
|
| |
| Episode 1 - Le commencement | |
|