| Episode 2 ~ L'aventure commence ! | |
|
+2Poils d’écureuil Etoile d'Argent 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balafre Obscure
Messages : 148 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part.
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Sam 27 Juil - 12:15 | |
| °arrive au camp du tonnerre° °un chat me jette un regard noir° -Que veux tu ? Chat:Je ne veux pas de solitaires dans mon clan ! Je dois surveiller l'entrée et aucun solitaires ne passera ! -Dans ce cas, je vais me génée. °passe° | |
|
| |
Poils d’écureuil
Messages : 298 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 25 Localisation : Devant la télé même si il est presque 4H du matin... oui je ne dors pas et alors ??
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Jeu 8 Aoû - 13:14 | |
| *cours rejoindre Blafre Obcure* *regarde le chat d'un regard noir qui le fait reculer* -Etoile de feu est d'accors alors pousse toi ..... *passe devant lui* | |
|
| |
Nuage de rouille
Messages : 37 Date d'inscription : 17/08/2013 Localisation : Vous voulez savoir ?
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Sam 17 Aoû - 21:07 | |
| prénom : Nuage de Rouille age : 11 lunes sexe : Femelle caractère : Nuage de Rouille ne montre pas souvent son caractère aux autres, elle a un peu une "deuxième personnalité" surtout devant du sang, ce qui peut la rendre un peu "folle", pendant un court moment bien sûr, le temps qu'elle reprend son calme Elle n'est pas du genre à ne pas écouter les règles, sauf quand pour elle, cela semble juste clan : Clan du tonerre statut : Apprentie image/description : [Je ferais un dessin plus tard (si cela est autorisé bien sûr) ] autres : Elle déteste l'eau et le sang
| |
|
| |
Poils d’écureuil
Messages : 298 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 25 Localisation : Devant la télé même si il est presque 4H du matin... oui je ne dors pas et alors ??
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Sam 17 Aoû - 21:46 | |
| Pichu c'est Ok pour toi et pour le dessin c'est ok aussi =) ouf je suis plus la seule du clan du tonnertu peux commencer sinon... tu veux être mon apprentie ou pas?? ____________________ *marche à travers le clan* . | |
|
| |
Nuage de rouille
Messages : 37 Date d'inscription : 17/08/2013 Localisation : Vous voulez savoir ?
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Sam 17 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Dim 18 Aoû - 9:23 | |
| [cool alors] *regarde Balafre* *soupire* *pense:-J'espère qu'elle n'a rien fait en mon absence ....! | |
|
| |
Nuage de rouille
| |
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Lun 19 Aoû - 8:38 | |
| [OK bon rpg ] *va vers la tanière des apprentie* *regarde dedans* | |
|
| |
Nuage de rouille
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Lun 19 Aoû - 10:25 | |
| [Merci ! :3]
*roulée en boule* *dors toujours* | |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Lun 19 Aoû - 12:03 | |
| [pas de quoi =3] *entre dans la tanière et s'approche de Nuage de rouille* *souris* -Nuage de rouille debout. c'est pas le moment de faire la grasse mâtiné.... *la secoue doucement du bout de sa truffe* | |
|
| |
Nuage de rouille
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Lun 19 Aoû - 12:11 | |
| - ..Hmmh...
*se lève lentement* *s'étire* | |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Lun 19 Aoû - 12:24 | |
| *la regarde et souris* -Alors Nuage de rouille, sa va ? | |
|
| |
Nuage de rouille
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Lun 19 Aoû - 12:27 | |
| Je la regardais encore à moitié endormie.
... *acquiesce lentement*
- ...Nous allons faire quoi aujourd'hui..? | |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Lun 19 Aoû - 12:34 | |
| *souris* -tu préfère t’entraîner ou inspecter le territoire ? pense:-Si on inspecte le territoire je verrais peut être Etoile de feu ou Plume de merle.... | |
|
| |
Nuage de rouille
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Lun 19 Aoû - 12:36 | |
| - ...Hmm, pourquoi ne pas inspecter ? On pourrais peut-être un peu chasser en chemin. Et puis je suis encore un peu fatiguée, je me réveillerais peut-être en chemin.. | |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Lun 19 Aoû - 12:48 | |
| *ris un peu* -Alors viens on y va .... *sors de la tanière* *va vers balafre* -Je sors avec mon apprentie à plus tard Crystal... *va à l'entrée du camps et attend Nuage de rouille* | |
|
| |
Nuage de rouille
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Lun 19 Aoû - 12:50 | |
| *arrive* *se lèche une patte et me la passe sur la tête* - On y va alors ? Je suis prêtes. | |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Lun 19 Aoû - 12:53 | |
| *souris* -on va vers vers les quatre chênes... | |
|
| |
Nuage de rouille
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Lun 19 Aoû - 12:54 | |
| - Bien.
*commence à y aller* | |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Lun 19 Aoû - 12:57 | |
| *marche au même niveau que Nuage de rouille* *se perd dans ses pensées* | |
|
| |
Nuage de rouille
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Lun 19 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Lun 19 Aoû - 13:00 | |
| *regarde Nuage de rouille* -Oui ?? qu'est ce qu'il y a Nuage de rouille?? | |
|
| |
Nuage de rouille
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Lun 19 Aoû - 13:02 | |
| - ..Tu avais l'air pensive..
| |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Lun 19 Aoû - 13:04 | |
| *souris* -Ce n'est rien t'inquiète je repensait juste à moi quand j'étais apprentie ... *regarde nostalgique dans le vide* | |
|
| |
Nuage de rouille
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! Lun 19 Aoû - 13:06 | |
| - Pourquoi donc ? Tu n'aimes pas être guerrière ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 2 ~ L'aventure commence ! | |
| |
|
| |
| Episode 2 ~ L'aventure commence ! | |
|