| Episode 3 ~ Ciel noir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Poils d’écureuil
Messages : 298 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 25 Localisation : Devant la télé même si il est presque 4H du matin... oui je ne dors pas et alors ??
| Sujet: Re: Episode 3 ~ Ciel noir Sam 12 Avr - 9:35 | |
| *te regarde -Plume de Merle... Je crois que l'on devrait lui demander quand même le fin mot de l'histoire... quand Etoile de feu était jeune il avait des tas de vison et des fois il voyait des fantômes... *baisse un peu la tête -Tout se que je sais c'est qu'il a vu le fantôme de l'ancienne guérisseuse; Petite feuille , et que après il est parti pour reformer le clan du ciel. Petite feuille lui avait demandé c'est la seule chose que je sais.... | |
|
| |
Plumedemerle
Messages : 135 Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : À la frontière du clan du tonnerre avec Étoile d'Argent
| Sujet: Re: Episode 3 ~ Ciel noir Sam 12 Avr - 16:59 | |
| - peut être mais comment tout les clans ont pu nous oublier ? Je dois repartir je n'est plus ma place ici... Je partirais demain a l'aube ... | |
|
| |
Poils d’écureuil
Messages : 298 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 25 Localisation : Devant la télé même si il est presque 4H du matin... oui je ne dors pas et alors ??
| Sujet: Re: Episode 3 ~ Ciel noir Sam 12 Avr - 20:49 | |
| *te regarde et cache ses sentiments sans que Plume de merle ne le remarque -Tu part.... *baisse la tête Pense: Je ne veux pas qu'il parte.... Je vais me sentir triste si il n'est plus la... C'est mon seul ami... | |
|
| |
Plumedemerle
Messages : 135 Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : À la frontière du clan du tonnerre avec Étoile d'Argent
| Sujet: Re: Episode 3 ~ Ciel noir Dim 13 Avr - 18:36 | |
| *te regarde * - toi aussi tu vas me manquer... Mais je suis parti depuis si longtemps maintenant... Je m'en voudrais à vie si mon clan s'est fait attaquer et que je n'ai pas pu le défendre...et puis je n'ai pas ma place ici... Je ne peux pas vivre au milieu du mensonge... | |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 3 ~ Ciel noir Dim 13 Avr - 22:08 | |
| *s'approche d toi et donne un petit coup de langue rapide sur le haut de ta tête -Alors va les rejoindre... Ils t'attendent depuis beaucoup trop longtemps.... Moi je te dis au revoir alors... *retourne au camps laissant Plume de Merle seul *pleure sur le chemin du retour | |
|
| |
Plumedemerle
| Sujet: Re: Episode 3 ~ Ciel noir Lun 14 Avr - 7:38 | |
| * retient ses larmes * Murmure: au revoir poil d'écureuil ... * pars * 2 jour plus tard : * arrive près de l'entrée du camp * * passe le tunnel * * soudain un chat saute sur mon dos * * m'enfuis encore affaibli par ma patte * •pense: mais qui était ce chat ?! Oh non ne me dite pas...• * cours * * repère une odeur de chat * * suit la piste * * cours toujours épuisé * * arrive dans une grotte misérable * - aile de cerise ? * voit les chat du clan émerger de l'ombre * - que se passe-t-il ? - ils ont pris notre territoire... - nan ! C'est impossible ! Qui sont ces chats ?! Pourquoi vous ne les avez pas combattu ?! - on l'as fait ! Ils sont trop forts pour nous, je ne sais pas d'où ils viennent mais ils sont au moins une cinquantaine... - pourquoi restez vous ici ? Et vous êtes maigre ! Vous ne chassez plus ?! - on ne peux pas sortir d'ici ! Plume cendrée est morte hier en voulant aller chasser ! On est tous condamné ... Ils mangent tous le gibier de toute façon... - je vais aller demande de l'aide aux autres clans ! * pars *
| |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 3 ~ Ciel noir Lun 14 Avr - 10:12 | |
| *reste à regarder le ciel au 4 chênes *a le regard perdu dans les nuages *s'inquiète en même temps pour Plume de Merle | |
|
| |
Plumedemerle
| Sujet: Re: Episode 3 ~ Ciel noir Lun 14 Avr - 12:00 | |
| * cours toujours épuisé et affamé * * arrive sur le territoire du clan du tonerre * - a l'aide ! Au secours ! | |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 3 ~ Ciel noir Lun 14 Avr - 21:19 | |
| *ferme les yeux et le vent lui amène l'odeur de Plume de merle -Il est de retour .... *cours vers l'endroit d'ou venait l'odeur et arrive devant Plume de merle -Plume de Merle !! *vins se mettre à côté de toi et te laisse t'appuyer sur elle *te ramène au camps | |
|
| |
Plumedemerle
| Sujet: Re: Episode 3 ~ Ciel noir Mar 15 Avr - 20:36 | |
| - merci * marche vers le camp * * entre dans la camp * - je dois...parler...à.... * tombe épuisé * | |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 3 ~ Ciel noir Mar 15 Avr - 20:54 | |
| *l’emmène dans la tanière de sa soeur la guérisseuse Feuille de Lune *Feuille de Lune regarda Poils d'écureuil arrivée avec Plume de merle qui était en mauvaise état, façon de parler, Poils d'écureuil voulait rester à son chevet mais.... Feuille de Lune: Poils d’Écureuil laisse le se reposer c'est un ordre de la guérisseuse... Va t'occuper à chasser ou faire autre chose mais laisse mon patient tranquille *regarde sa soeur -Si c'est un ordre alors c'est d'accord..... *sors et pars en forêt | |
|
| |
Plumedemerle
| Sujet: Re: Episode 3 ~ Ciel noir Mer 16 Avr - 16:22 | |
| * se réveille * Feuille de Lune : enfin ! - hein ? - tu as dormi comme une marmotte, c'est la deuxième fois que le soleil se lève depuis que tu es la - quoi ?!! Nan !! Vite ! * sort en courant * * entre dans l'antre d'Étole de Feu * - j'ai besoins de ton aide, mon clan a été chassé de son territoire ! - rassemble tous les guerriers * sort * - que tous les guerriers s'approchent ! Ordre d'Étoile de feu !
| |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 3 ~ Ciel noir Mer 16 Avr - 21:08 | |
| *est en forêt *regarde le soleil et les arbres -Je me demande ce qu'il lui st arrivé pour arrive dans cette état au camps.... | |
|
| |
Plumedemerle
| Sujet: Re: Episode 3 ~ Ciel noir Jeu 17 Avr - 15:28 | |
| * Étoile de Feu sort de son antre * - guerriers du clan du tonerre je vous est rassemblé face à une situation d'urgence. Le clan du ciel à besoin de notre aide. Je vais donc envoyer une patrouille de guerriers sur leur territoire, vous devrez vous battre comme de vrai guerriers du clan du tonerre. Une voix : pourquoi devons nous les aider ? On ne leur doit rien. - en faite si, il y a longtemps le clan du ciel vivait avec les quatres autres clans mais nos ancêtres les ont chassé pour avoir plus de territoire. Ils sont dans cette situation a cause de nous, nous devons réparer les erreur passer et les aider. * beaucoup de miaulements de stupéfaction s'élèvent * - Poil d'Écureuil, Pelage de poussière, Poil de fougère, Cœur d'épine, Flocon de neige,Cœur Blanc et Poil de châtaigne, acceptez vous cette mission ?
| |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 3 ~ Ciel noir Jeu 17 Avr - 16:23 | |
| *Feuille de lune qui est dans l'assemblée du camps dit: Feuille de Lune: Poils d’Écureuils n'est pas la Etoile de feu elle doit surement être partit chasser et personnes n'a penser à aller la chercher....
*est toujours n train de regarder le soleil | |
|
| |
Plumedemerle
| Sujet: Re: Episode 3 ~ Ciel noir Ven 18 Avr - 19:05 | |
| - je vais la chercher ! * cours dans la forêt *
| |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 3 ~ Ciel noir Sam 19 Avr - 22:23 | |
| *soupire et regarde le ciel -Tout est calme aujourd'hui.... Même trop calme..... *s'allonge et pose sa tête sur ses pattes avant et regarde devant elle *le vent vient d'en face elle | |
|
| |
Poils d’écureuil
| Sujet: Re: Episode 3 ~ Ciel noir Mar 22 Avr - 7:10 | |
| [Plume de merle s'il te plait j'ai pas envie de finir ce RPG seule... Est ce que tu peux jouer s'il te plait ?? Par ce que moi après si j'ai personne avec qui jouer je vais finir par aller regarder des mangas ] *regarde le ciel *sens le vent sur sa fourure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 3 ~ Ciel noir | |
| |
|
| |
| Episode 3 ~ Ciel noir | |
|