rpg la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inventez vous un personnage et jouez-le !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Petit apartheid ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ABB




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014

Petit apartheid ... Empty
MessageSujet: Petit apartheid ...   Petit apartheid ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:45

Bonjour,

Excusez moi de débarquer comme ça, comme un cheveux sur la soupe et je vais d'ailleurs commencer par me présenter,
On me surnom Swie, je suis une très vieille membre du forum LGDC ABB.
Je me permets de venir vous embêtez, simplement pour savoir si vous aviez eu l'autorisation d'utiliser la bannière ci-dessus, qui avait initialement était créée pour le site ABB en 2009 (comme écrit sur la bannière d'ailleurs ).

Merci d'avance pour votre réponse,

Swie
Revenir en haut Aller en bas
Poils d’écureuil

Poils d’écureuil


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25
Localisation : Devant la télé même si il est presque 4H du matin... oui je ne dors pas et alors ??

Petit apartheid ... Empty
MessageSujet: Re: Petit apartheid ...   Petit apartheid ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:49

Salut et ce n'est pas grave...
Ce n'est pas moi ai crée ce forum il faut demander à Etoile d'Argent.... C'est elle l'administratrice
Je suis désoler de ne pas pouvoir t'aider beaucoup.
Et une petite infos sur les connections d'Etoile d'argent, elle se connecte rarement ses derniers temps
Cordialement
Poils d’Écureuils
Revenir en haut Aller en bas
ABB




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014

Petit apartheid ... Empty
MessageSujet: Re: Petit apartheid ...   Petit apartheid ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:59

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas et j'attends donc la réponse de votre administratrice ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit apartheid ... Empty
MessageSujet: Re: Petit apartheid ...   Petit apartheid ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit apartheid ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg la guerre des clans :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: